France: le blanc loge sous son toit le véritable mari de son épouse camerounaise

Couple Mixte Cameroun Mariage d'un couple mixte (archives)

Tue, 29 May 2018 Source: autrepresse.com

Un triangle amoureux sous un même toit a mal tourné dans la ville d’Orleans au centre de la France. Le blanc a finit par découvrir que son soi-disant beau frère, était en réalité le véritable mari de son épouse. Il les a surpris dans son lit.

En croisant Leontine F, lors d’une virée parisienne, Paul D, français d’Orléans croyait avoir trouvé la solution à ses déboires sentimentaux. Sortant d’une séparation après un divorce tumultueux, la camerounaise semblait une bonne option pour lui. Aussitôt, il a invité l’africaine à le rejoindre à Orléans pour entamer une vie de couple.

LIRE AUSSI: Une femme enceinte tabassée par un député du RDPC à Yaoundé

Quelques mois plus tard, le mariage était envisagé et la camerounaise avait émis le vœu qu’au moins un membre de sa famille y assiste. Le choix s’était porté sur son cousin de frère. Le blanc s’était activé pour ce dernier obtienne un visa depuis le Cameroun et assiste au mariage à Orléans.

Après le mariage, le cousin n’est plus rentré en Afrique, préférant rester en France y faire sa vie. Un choix que son rival ou beau frère a encouragé, arrivant même à lui trouver un travail. C’était sans s’imaginer héberger dans sa propre maison son propre rival, qui le supplantait pendant ses absences.

LIRE AUSSI: Massacre de Menka: de nouveaux éléments qui incriminent l'Etat

Paul D à maintes fois se félicitait de la complicité entre son épouse et son beau frère, lesquels passaient au moins un week-end à Paris le mois. Il se rend compte aujourd’hui que c’était pour mieux se moquer de lui.

LIRE AUSSI: Incarcération d’Ayuk Tabe et cie: le milliardaire Georges Soros très en colère

Le français a surpris son épouse et son beau frère dans son propre lit, et bien qu’ils ont essayé de le convaincre que c’était une exigence traditionnelle africaine, il a décidé de divorcer.

Une amie de sa femme auprès de laquelle, il s’est confié lui a relaté tous ses secrets. Après deux échecs amoureux avec des blanches, Paul D n’oubliera jamais le troisième avec une noire africaine.

Source: autrepresse.com