• Le combattant camerounais avait surpris tout le monde avec un nouveau look
• Il s'était rasé la tête
• Francis est depuis quelques jours au Cameroun
Beaucoup de Camerounais avaient pensé que Francis N'gannou qui est rentré plusieurs fois en douce au Cameroun ces derniers jours, s'était rasé la tête, dans le cadre de certaines cérémonies rituelles en pays Bamiléké. Mais il n'en est rien.
Francis a dévoilé il y a quelques heures dans une publication, les raisons pour lesquelles il s'est débarrassé de tous ses cheveux.
"Ne pensez pas que j'ai changé de style de cheveux, je travaille juste à les rendre encore meilleurs. Je ne suis pas encore prêt à devenir chauve, alors j'ai pris la solution magique de @now. C'est l'heure des cheveux. Je grandis bientôt mes cheveux…", a écrit le champion du monde des MMA catégorie poids lourds.
Hier Francis a été aperçu à Yaoundé en train de prendre un plat de haricots et beignets, accompagné avec un peu de bouillie.
Ce n'est pas la première fois qu'il se rend dans ce restaurant populaire de rue de Yaoundé. A chaque fois qu'il rentre au Cameroun, quand son programme le lui permet, il passe prendre l'un des ses plats préférés: le haricot et beignets accompagné de bouillie.
En mangeant dans ce restaurant de rue, malgré sont statut de champion du monde, Francis N'gannou suscite l'admiration des Camerounais, séduits par sa simplicité.
"J'aime la simplicité de N'gannou et surtout son sens de comprendre d'où il vient. Un cœur africain plein des couleurs et d'amour. État d'esprit d'un
patriote", écrit un abonné de Francis en commentaire à la photo du champion en train de manger dans la rue.
"Francis N'Gannou, ce sont tes photos au beignetariat qui m’ont donné la force d’être éveillée toute une nuit… Cette authenticité me gagne. Ça relève d’une vraie force mentale qu’il faut que tu m’expliques un jour", commente un autre.
"Francis tu n'es pas juste un grand homme parce que tu as refusé d'être petit; ta grandeur c'est aussi de n'avoir jamais renié ceux qui auraient pu se sentir trop petit sous l'ombre du grand arbre de ta célébrité. Respect éternel à toi champion!", lit-on également en commentaire.