Veridos a supprimé le site internet
Veridos, une société allemande impliqué dans l'actualisation de la liste électorale au Cameroun a été découverte dans ce que les Camerounaus voient comme une préparation d'une fraude électorale flagrante.
Prise en flagrant délit de fraude électorale en complicité avec Elecam, la société allemande Veridos n'a trouvé d'autres solutions que de supprimer son site internet.
L'entreprise allemande Véridos qui se présente comme fabriquant des documents d'identité et qui produit les cartes électorales camerounaises vient de supprimer son site internet ainsi que toute référence à son offre sur le système électoral et sur son projet avec le Cameroun.
Ceci intervient juste quelques heures après qu'un reportage l'indexant comme étant complice de Elecam dans la fraude électorale au Cameroun ait été publié. Il faut également ajouter que les éléments de la Brigade Anti Sardinard (BAS) ont annoncé une manifestation au siège de Veridos à Munich en Allemagne ce vendredi 28 mars 2025.
Tout porte à croire que Veridos a décidé d'effacer toutes les traces pouvant les incriminer. Sinon pourquoi éliminer les traces s'ils n'ont rien à se reprocher?
Cette entreprise est désormais taxée d'être complice de l'opacité et des fraudeurs électoraux en préparation au Cameroun.