Fru Ndi espère rencontrer les membres de Boko Haram à Maroua

Fru Ndi2 Ni John Fru Ndi

Tue, 13 Oct 2015 Source: cameroon-info.net

La cérémonie de pose de la première pierre de construction du siège du Sdf à l’Ouest, a eu lieu le 11 octobre 2015 à Bafoussam. Elle était présidée par le président du parti, Ni John Fru Ndi.

Le chairman du Social democratic front qui a saisi cette occasion pour annoncer sa visite prochaine dans la région de l’Extrême-Nord, révèle le quotidien La Nouvelle Expression dans son édition du mardi 13 octobre 2015. «Dès que les pluies vont cesser, je vais me rendre à l’Extrême-nord», a indiqué le président du principal parti de l’opposition au Cameroun.

Selon le journal, le patron du Sdf justifie cette prochaine descente «non seulement par la nécessité de toucher du doigt la réalité que vivent les concitoyens de cette partie du pays meurtrie par les assauts répétés des groupes terroristes que l’on soupçonne d’appartenir à Boko Haram, mais aussi par le désir d’ouvrir davantage les oreilles aux revendications des terroristes».

Justement, pour aborder ces revendications, Ni John Fru Ndi espère lors de son passage dans la région de l’Extrême-nord, rencontrer les membres de Boko Haram . «Si Boko Haram a un problème avec moi Fru Ndi, je lui demande de venir me voir quand je serai à Maroua(…) Que les membres de Boko Haram viennent me faire part de leurs problèmes, je trouverai des solutions», a t – il lancé.

A en croire La Nouvelle Expression, Fru Ndi «s’est montré confiant de ce que son intervention dans cette guerre puisse apporter une accalmie». Le leader du sdf qui a d’ailleurs rappelé que «lorsqu’il y a eu des problèmes entre les Arabes Choa et les Kotoko, grâce à mon entregent, des solutions ont été trouvées».

Source: cameroon-info.net