• Les deux protagonistes se rejettent la responsabilité
• Leur image a déjà pris un sacré coup
• Seule une enquête sérieuse pourrait identifier l’auteur des fuites
La nudité de Gaëlle Déborah Enganamouit enflamme le net et dans les chaumières ce 5 novembre 2021. Au lendemain de sa démission au poste de Team Manager de l’équipe féminine des Lions, des vidéos d'une sextape l’impliquant sont devenues virales sur les réseaux sociaux et suscitent des commentaires qui écornent l'image de la footballeuse camerounaise. Aujourd’hui, c’est la guerre entre elle et son ex-compagne la dénommée AHANDA NOMO Brenda Charlie alias Khalifa. Pour le moment, difficile de savoir d’où est partie la fuite des vidéos. Mais, en attendant, les deux protagonistes se rejette la responsabilité.
Tout d’abord, dans une plainte en date du 1er novembre, Gaëlle Déborah Enganamouit accuse clairement AHANDA NOMO Brenda Charlie alias Khalifa de rétention de certains de ses effets parmi lesquels une fameuse tablette contenant « des documents et informations personnelles et professionnelles ». La footballeuse souligne par ailleurs dans sa plainte que sa partenaire menaçait de divulguer ces fameux documents professionnels.
Aujourd’hui, il ne fait plus l’ombre de doute. Ces documents professionnels et personnels ne sont autres que ces vidéos qui circulent sur la toile et font le chou gras des internautes.
"/>
Mais, bien malin celui qui, de cette sortie, aboutira à la conclusion que c’est la partenaire de Gaëlle Déborah Enganamouit qui a fait fuiter les vidéos. Puisque, dans un autre élément qui circule sur la toile, Khalifa fait des révélations comme quoi, c’est la footballeuse qui menaçait de sortir les éléments.