Indira et Oswald Baboke sont au centre des discussions. La chanteuse gospel et son père directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République ont jugé bon d’utiliser les canaux officiels 'à leur disposition' pour communiquer sur un projet personnel.
C’est celui de la sortie d’une chanson intitulée "Tout sauf la honte" prévue pour le vendredi 11 août 2023. Pour annoncer cela en amont, Oswald Baboke a fait croire à tout le monde que sa fille s’est mariée.
Il a même utilisé la page Facebook de Paul Biya pour dire : « Avec toutes nos sincères félicitations ! Que cette union soit à l’image de la gloire du Seigneur. Puisse Dieu rendre ce mariage fructueux et fécond. Que l’éternel vous abreuve de grâces en abondance et vous couvre de sa protection ».
Le rappeur Gaston Abe alias Général Valsero a suivi la situation du début jusqu’à la fin. Il écrit sur sa page Facebook : « Indira Baboke a finalement sorti cette chanson produite par Oswald Baboke avec comme chargé de communication digitale Paul Biya ».
Dans la vidéo réalisée pour interpeller Indira et son papa Oswald Baboke, Général Valsero demande à un moment donné : « Indira après avoir vu la chanson "Tout sauf la honte", est-ce que tu crois qu’il était nécessaire de prendre toute une institution, toute l’institution présidentielle du Cameroun pour faire le buzz ? ».
Suivez plutôt la vidéo !