Gain facile : très célèbre elle accepte de coucher pour une somme, les captures d'écran ont fuité

Gain facile

Fri, 9 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

De plus en plus de filles sont prêtes à tout et absolument tout, y compris vendre sans scrupule leur dignité, si c’est l’argent qui est placé derrière la ligne rouge. La vie facile et le luxe sont des choses par lesquelles elles sont obnubilées et tous les moyens sont bons pour les avoir.

Une discussion WhatsApp entre deux (02) personnes a fuité sur les réseaux sociaux. La fille est très connue dans la ville parce qu’elle est présente sur les réseaux sociaux, montrant à tous ceux et toutes celles qui sont curieuses, qu’elle a une vie irréprochable.

« Quelle déception ! Voici donc la génération d’aujourd’hui. À cause d’un prêt tu es prête à te livrer et perdre ta dignité ainsi. Elle contacte un ami pour un prêt, le gars dit qu’il n’a pas, elle se met en colère et propose le dos pour que le gars l’aide. Il persiste et dit qu’il n’a pas et va lui proposer une solution, chose qu’elle va simplifier », regrette le blogueur Peupah Zouzoua.

Ce dernier continue en disant : « Et dire que quelqu’un va aussi avoir des filles demain. Mami si tu composais même le *126# et tu essayais de gagner des 100 000 francs au calme, on ne devrait pas t’exposer sur la toile. Bref à chacun ses priorités dans la vie ». La discussion en effet est la suivante.

Elle : Bonsoir Idriss. Tu peux m'aider avec 200 000 francs ? Tu me lis tu me snobes.

Lui : Non ce n'est pas possible.

Elle : Ce n'est pas possible comment ? Tu travailles, tu as la voiture. Les statuts que tu postes. S’il te plaît Idriss j'ai vraiment besoin de cet argent.

Lui : Tu calcules ce qu'il y a dans mes poches ? Incroyable mais je vais quand même te dire. Je ne travaille pas. Mes journées consistent à sortir m'amuser comme je veux ou comme je peux. Ce ne sont pas mes voitures, ce sont les voitures de mon boss. Tu veux seulement être flop bête !

Elle : Et tu prends l'argent où ? Tu ne peux pas me donner même 100 000 francs ?

Lui : Te « donner » ? Même à ma mère je n'ai pas encore donné ça.

Elle : Tu me donnes ça et je suis d'accord pour recoucher avec toi.

Lui : Me.rde. On va faire quelque chose. Je peux te trouver un travail. Tu commences lundi et on te paie 45 000 francs comme caissière. Je me porte garant pour qu'on te donne une avance sur ton salaire. C'est la seule aide que je peux t'apporter.

Elle : Non j'ai besoin de l'argent aujourd'hui. 45 000 francs c'est trop petit.

Lui : Waouh laisse tomber mama pardon.

Source: www.camerounweb.com