Le Secrétaire d'Etat en charge de la gendarmerie nationale camerounaise, Joseph Beti Assomo a fait des dons au Monastère des Bénédictins du Mont Fébé.
La cérémonie de remise des dons a eu lieue le jeudi 28 septembre 2023 et c'est le Père Nicolas Bidouaya de l'Ordre de Saint Benoit et Père Prieur du Monastère des Bénédictins du Mont Fébé qui a reçu les dons.
Ce don est composé de 50 chaises et les responsables du centre religieux l'ont reçu des mains du Capitaine Akolo Ekanga, de la part de Monsieur le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Défense, chargé de la gendarmerie nationale.
En réceptionnant cette importante donation, le Père Nicolas a remercié le Patron de la gendarmerie nationale, pour sa constante sollicitude à l'endroit de l'église et particulièrement à l'endroit de toute la communauté chrétienne des Bénédictins, et partant, des nombreux fidèles qui fréquentent ce lieu sacré.
Cette cérémonie symbolique à la quelle prenait part le Commandant de Brigade de Gendarmerie de céans a été suivie d'une prière de bénédictions dite par le Père Prieur et d’un cocktail offert par la Communauté des Bénédictins du Mont Fébé.