Garoua : Mouelle Kombi dispute l’hôtel avec la Fecafoot

Mouelle Kombi Etooo Il prétend avoir appelé pour réserver 55 chambres

Thu, 5 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

L’accalmie aura été de courte durée. A peine arrivé à Douala, le ministre des sports Mouelle Narcisse Kombi s’embrouille à nouveau avec la Fédération camerounaise de football. Le ministre des sports disputerait l’hôtel Ribadou avec la Fecafoot d’après les informations de la plateforme « Construire ensemble ».

« En direct de Garoua , le ministre des sports veut faire annuler la réservation faite par Benoît ANGBWA à l'hôtel Ribadou.Il prétend avoir appelé pour réserver 55 chambres et pense avoir la priorité.

Malheureusement l'hôtel a cédé à la proposition de la fecafoot qui paye cash alors que le ministre veut loger en plus des lions s ,les membres de son staff aux frais de l'état, le Ribadou étant un établissement appartenant à l'État.

Une réunion de crise se tient en ce moment entre le ministre ,le directeur de l'hôtel, le gouverneur et le préfet.

Leinkstre veut à tous les prix imposer que soient loges les membres de son staff qui sont sans accréditations », apprend-on.

Conduits par le ministre des Sports et de l'Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, les poulains de Marc Brys ont été accueillis au bas de la passerelle par le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi'i. Ensuite, ils ont été conduits dans leur quartier général à l'hôtel le Ribadou, où plusieurs réunions sont programmées en journée. Leur programme prévoit notamment une séance de décrassage cet après-midi à l'annexe du stade Omnisports de Roumde Adjia.

Source: www.camerounweb.com