Les membres et le personnel du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) sont venus ce mardi 25 Avril 2023 au siège de la FECAFOOT à TSINGA, présenter leurs condoléances au Président Samuel Eto'o, suite au décès de son Père Monsieur DAVID ETO’O, Décès survenu le 16 Avril dernier, indique la Fecafoot.
Les membres et le personnel du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) ont manifesté leur solidarité et leur soutien envers le Président Samuel Eto'o de la FECAFOOT en venant lui présenter leurs condoléances suite au décès de son père, Monsieur David Eto'o. Ce geste de compassion et de sympathie vise à exprimer leur compassion et leur solidarité envers le Président Eto'o et sa famille en cette période difficile.
Le CTFP a exprimé sa tristesse et sa consternation à l'annonce de la perte d'un être cher pour le Président Eto'o et sa famille. Les membres du CTFP ont souligné la contribution de Monsieur David Eto'o à la communauté et ont salué ses réalisations remarquables au cours de sa vie. Ils ont également souligné la force et le courage dont fait preuve le Président Eto'o face à cette épreuve difficile.
Enfin, les membres et le personnel du CTFP ont exprimé leur espoir que le Président Eto'o trouve le réconfort et le soutien dont il a besoin en cette période difficile et ont réitéré leur engagement à travailler en étroite collaboration avec la FECAFOOT pour faire avancer le football professionnel au Cameroun.