Grand rendez-vous : Maurice Kamto chauffe Yaoundé

Image illustrative

Sat, 6 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Arlette Framboise Doumbe Ding lance les hostilités par rapport au meeting de ce samedi de Maurice Kamto



The place to be .

Annulez tous vos rendez-vous. La place où il faut être ce samedi 6 Mai2023 entre 10h et 16 h c'est au stade du Camp SIC Mendong à Yaoundé.

La 1ère force politique du Cameroun en dehors de toute fraude y tient un meeting d'installation des bureaux des fédérations MRC de la région du centre.

Le MRC jusqu'ici tenait ses meeting à des centaines de kilomètres de Yaoundé et pendant ce temps certains agitateurs se demandaient comment le MRC ferait pour entrer à Yaoundé. Voilà donc le MRC au siège des institutions Camerounaises , à quelques pas du palais d'Etoudi , qui sera certainement sous son contrôle dans quelques mois après la présidentielle à venir. On va encore dire quoi maintenant ?

Tous au stade du Camp SIC Mendong à Yaoundé où 80 mille personnes sont attendues ce samedi 6 Mai 2023 dès 10h du matin.

Même Dieudonné Essomba et Claude Abé sont attendus pour voir l'exemple de tolérance et d'inclusion prôné par le MRC qui est un parti ouvert à tous les Camerounais de toutes les classes sociales, de toutes les sensibilités politiques et religieuses, de toutes les ethnies, de tous les âges et de toutes les conditions.... Le parti qui reflète notre diversité , qui est riche de nos différences et qui aujourd'hui est le meilleur gage pour la stabilité et la paix dans ce pays gangrené par le tribalisme, la corruption, les fraudes en tout genre et la guerre.

Tous au stade du Camp SIC Mendong dès 10 h pour soutenir le parti de la Renaissance du Pr Maurice Kamto qui sera présent à l'événement en chair et en os.

Il faut y être pour écouter un autre son de cloche. Il faut y être parceque ce pays qui est le nôtre et qui est le votre doit renaître après toutes ces années de descente aux enfers. Il faut y être surtout parceque l'avenir du Cameroun se fera certainement avec MRC .

AFDD

Source: www.camerounweb.com