Elle avait été maudite. Par son ex partenaire. Mais cela ne l'a pas découragée. Elle a continué son chemin et aujourd'hui, elle se dit fière. L'histoire de la compatriote peut inspirer plusieurs femmes dans le même cas qu'elle.
Mon ex-mari m'a dit un jour que personne ne voudrait de moi. Il a ajouté : « Ton ventre est tellement sec que tu ne trouveras jamais de mari ».
Je lui ai répondu que ce n'était pas grave, car je ne suis pas venue au monde pour trouver un homme. Mais la seule chose qui compte, c'est que j'élèverai bien ma fille pour qu'elle ne finisse pas comme moi.
Je ne suis plus là où il m'a laissée. Je ne me suis pas fait un nom grâce à lui ni à ses paroles. C'est la dernière personne pour qui je veux vivre. Je me suis reconstruite, ne serait-ce que pour ma fille.
Je fais tout mon possible pour être une meilleure mère et Dieu m'a aidée. Maintenant, je travaille et je gagne un salaire à sept chiffres.
Cinq ans ont passé et j'ai enfin trouvé un homme blanc. Il a trois ans de plus que moi, il est riche, gentil, attentionné, beau et bien sûr, il est prêt à m'épouser. Nous nous sommes fiancés samedi et nous nous marions. Je ne remercierai jamais assez Dieu. Il fait toute chose belle en son temps.