Le directeur général de Cam 10 Télévision, Eric Bediga, a été remplacé le 12 juillet 2024, seulement six mois après sa nomination. La chaîne « républicaine » a désormais pour directeur général par intérim Tabi Clarkson, précédemment directeur général adjoint chargé de l’information.
Tabi Clarkson a été nommé par le PDG de Cam 10 Télévision le vendredi 12 juillet et installé officiellement le lundi 15 juillet 2024. Eric Bediga, son prédécesseur, a été nommé coordonnateur au sein de la même chaîne.
Éric Bediga avait été porté à la tête de la chaîne en janvier 2024, succédant à Nicolas Abena. Avant cette nomination, Bediga avait occupé les postes de directeur des Ressources humaines et de directeur des affaires financières. Nicolas Abena, lui-même journaliste, avait pris les rênes de la chaîne en 2021 après Jean Jacques Ze.
La nomination de Tabi Clarkson fait de lui le quatrième directeur général de Cam 10 Télévision depuis son lancement en 2020. En plus de ses nouvelles fonctions, Clarkson continuera d'animer les émissions "Republican Debate" et "Friday Papers" sur la chaîne.