4

Grosse colère de Jean-Pierre Nsame après le match : 'J’ai tenté de prévenir le staff'

Jean Pierre Nsame Cameroun.jpeg Mais pour Jean-Pierre Nsame c'est tout autre chose.

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Après le match contre la Suisse, les réactions fusent de partout. Les millions de coachs y vont de leur avis sur la prestation en demi teinte des Lions Indomptables du Cameroun face à la Nati Suisse.

Les réactions les plus attendues sont celles des joueurs eux-mêmes et cela commencent par tomber au fur et à mesure que les heures passent.

Commençant par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag, il faut noter que l'émotion a parlé à sa place. Le théoricien du danger Rigobert Song Bahanag s’est exprimé en zone mixte. Il a laissé entendre que tout était à refaire après cette défaite.

« C’est un sentiment de déception. On aurait du mieux faire. On en voulait plus, mais vous savez, le football de haut niveau se joue sur des détails. Nous nous sommes mis dans une situation où tous les prochains matches seront déterminants » a laissé entendre le sélectionneur camerounais.

Mais pour Jean Pierre Nsame c'est tout autre chose. Il y avait une option à la mi-temps qu'il fallait exploiter pour prendre le dessus mais visiblement il n'a pas été écouté.

« À la pause, j’ai tenté d’avertir notre coach assistant. Je voulais le prévenir d’un détail tactique, sur lequel montrer davantage de prudence. Et à la 48e, la situation que je redoutais s’est produite. Dans le foot, c’est ce qui fait la différence: concrétiser les occasions. La justesse qui nous a manquée dans le dernier geste, eux ils l’ont eue. J’avais dit à mes coéquipiers qu’en deuxième mi-temps, les Suisses allaient sans doute revenir avec d’autres intentions mais je ne savais pas que ça allait se concrétiser à la quarante-septième minute. » a affirmé le nouveau numéro 9 des Lions Indomptables du Cameroun.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: