• La ville de Bargaram est attaquée par des hommes armés
• C’était dans le nuit de ce dimanche à lundi
• Un mort et une église incendiée
Triste sort pour la population de l’Extrême-Nord du Cameroun. Boko Haram vient de passer une très grosse frappe faisant assez de dégats tant matériels qu’humains.
En effet, dans l’Extrême-Nord, on enregistre un mort et une église incendiée lors d’une incursion de présumés hommes armés de Boko Haram.
L’information a été rendue publique par l’Organisation Humanitaire baptisée Humanity Purpose. Selon l’ONG, une personne a été tuée et une église incendiée au cours d’une attaque perpétrée dans la nuit dimanche 24 avril à Bargaram, sis dans la commune de Hile Alifa (région de l’Extrême-Nord).
La même source impute cette incursion aux combattants liés à la secte islamiste nigériane Boko Haram, apprend-on.
Aucune autre information complémentaire n’a encore été dévoilée au moment où cette attaque survient alors que les incursions se multiplient dans plusieurs localités de la région.
#Cameroun#ExtrêmeNord
— Humanity Purpose (@HumPurse) April 25, 2022
01 personne tué et une église incendié cette nuit, 24-25/04/2022 à #Bargaram, commune de #HileAlifa, suite à l'incursion d'un groupe armée issu du mouvement #BokoHaram.@VincentFoucher@TomaszRolbiecki@hansdemarie@P_VanDamme_EU@LOeil_du_Sahel