Grossesse de Melissa : identité révélée de son amant centrafricain qui dépasse Belinga

La femme d'Amougou Belinga accusée d'infidélité

Tue, 14 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Après Ivana Essomba la femme de Bruno Bidjang qui est une experte en utilisation sophistiquée du concombre, c’est maintenant au tour de l’une des épouses du fameux Jean-Pierre Amougou Belinga d’être le principal sujet de discussions. La concernée serait une habituée de la chambre et du lit d’une autorité centrafricaine. Les deux (02) personnes se couvriraient régulièrement de plaisir charnel.

Le lanceur d’alerte Rémy Ngono a été l’un des premiers à balancer la chaude rumeur sur la toile. Depuis lors, la nouvelle fait du grand bruit, confirmée par quelques sources apparemment au courant de la situation elle aussi.

Le mari Jean-Pierre Amougou Belinga vit désormais à la prison principale de Kondengui pour complicité de meurtre dans l’affaire du journaliste Martinez Zogo tué sans aucun état d’âme. Comme tout le monde, sa belle chérie ne sait pas quand il sortira de ce trou et en tant que femme, elle ne voudrait pas se faner en attendant quelqu’un qui ne rentrera peut-être plus jamais. Ou soit alors pas à temps. La ménopause traîne par ici ces derniers temps.

C’est alors qu’elle se serait trouvée un dépanneur. Jorel Jacques Zang l’activiste parle de la situation sans évoquer de noms. Mais il est facile de lire entre les lignes : « Que la troisième épouse de quel prisonnier de luxe est allée vendre son piment bien piquant à une très haute autorité centrafricaine ».

« Hum les amitiés sales de certains hommes qui lorgnent les épouses des autres. En tout cas, sûrement voyant ses chances d'être première dame se réduire à néant dans son pays car son gars est au gnouf à vie, sans oublier les caisses qui se ferment progressivement, elle envisage peut-être ses chances là-bas », poursuit Zang.

Un internaute se mêle aux débats : « Apparemment, elle aime bien la position de troisième épouse car le Centrafricain a déjà deux (02) femmes aussi ». Cela fait penser au président Touadéra lui-même alors que Rémy Ngono lui, avait parlé d’un ministre centrafricain qui aurait enceinté la femme de Jean-Pierre Amougou Belinga.

« Est-ce que c'est alors facile d'encaisser le concombre tous les soirs ? Elle est sa copine Ivana ont fini le stock de concombre du marché Mokolo (…) C'est maintenant que tu es au courant ? Elle découche en Centrafrique depuis », révèle un autre observateur sur la toile. La rédaction de CamerounWeb n’est pas encore en mesure de confirmer ces faits mais la vérité finit toujours par éclater.

Source: www.camerounweb.com