Dans un document en notre possession, le personnel du groupe l'Anecdote a été convié à se déployer ce mercredi pour accueillir les responsables de Telesud en séjour au Cameroun avec qui ils auront une séance de travail. Sur cette liste, l'on se rend compte que le nom de Parfait AYISSI ETOA n'y figure pas. Pire encore hier à l'arrivée de ces responsables, c'est Bruno BIDJANG qui les a reçu à l'aéroport. Aujourd'hui encore on constate que sur la photo de famille prise au siège de Vision 4, Parfait AYISSI n'y figure toujours pas. Doit-on comprendre par là que le DG de Vision 4 a été limogé ?
Certaines indiscrétions nous rapportent que Bruno BIDJANG est le nouveau DG de ce média, même si cela n'est pas encore officiel.
Bruno Bidjang monte en grade
Selon des informations, la chaîne de télévision Vision4 va reprendre très prochainement ses programme; la restructuration étant terminée.
Pour ce faire, des petits travaux ont été engagés pour la rénovation de l’immeuble siège. Beaucoup de Camerounais qui sont passés à coté du siège ont dû se rendre compte des travaux qui ont été faits.
Apparemment, ce n'est pas seulement le bâtiment a subi quelques changements. Le personnel également, car l'on annonce plusieurs changements de postes. Brono Bidjang, selon nos informations est annoncé comme le prochain Directeur Général de Vision4.
Récompensé pour sa loyauté?
Bruno Bidjang se dit un homme loyal. Il continue d’exprimer son soutien indéfectible à l’endroit de son patron qui traverse de moments très difficiles ces derniers mois.
On dit de lui, qu’il est l’initiateur de la marche de samedi passé à yaoundé, en soutien à Jean Pierre Amougou Belinga. Sur sa page Facebook, il publie en longueur de journées des informations pour polir l’image de son patron, éclaboussé sur les réseaux sociaux par de multiples scandales.
Amougou Belinga s’est même trouvé dans l’obligation de fermer momentanément Vision 4 et certaines entités du groupe l’Anecdote. Tout ceci pour des raisons de « réorganisation interne », selon un communiqué qu’il a lui-même publié.
Les échos du Zomloa des zomloa barrent la UNE de certaines publications sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires essuie parfois railleries et moqueries. Il est notamment cité dans une affaire de « faux » et « usage de faux » par conseil Africain des médias. Mais aussi, il a maille à partir avec la Guinée Equatoriale pour une prétendue affaire d’un coup d’Etat éventré moyennant une forte somme de 50 milliards.
Fin de la Réunion de Travail au siège du Groupe l’Anecdote avec le PDG et l’équipe dirigeante de #Telesud
Posted by Bruno Bidjang Officiel on Wednesday, September 16, 2020