0

Guerre au SDF : Jean-Michel Nintcheu fait une leçon à Joshua Osih devant les militants

Ninctheu Joshua Guerre entre Jean-Michel Nintcheu et Joshua Nambangi Osih

Mon, 8 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• La guerre au SDF ne finit pas

Jean-Michel Nintcheu accuse

• Il reproche des faits à Joshua Nambangi Osih



John Fru Ndi a annoncé qu’il laissera la main à un autre militant du Social Democratic Front (SDF) à la prochaine assemblée élective. C’est celui-ci qui représentera le parti à la prochaine élection présidentielle du Cameroun, prévue pour 2025.

En l’état actuel des choses, tout semble indiquer que la préférence de John Fru Ndi est Joshua Nambangi Osih, au détriment de Jean-Michel Nintcheu. Une chose est sûre, ça va se jouer entre les deux (02) hommes.

Jean-Michel Nintcheu est le militant qui porte le Social Democratic Front Littoral (SDF Littoral). Dimanche le 07 août 2022, il a présidé une réunion à l’issue de laquelle il a déploré « les errements de Joshua Nambangi Osih dont les compromissions avérées et assumées ternissent l’image du parti ».

Dans le document de trois (03) pages intitulé « Résolution du Comité exécutif ordinaire SDF Littoral tenu à Douala le 07 août 2022 » et dont l’intégralité du contenu est publié ci-dessous, on peut lire que le SDF Littoral « déplore les errements du camarade Joshua Nambangi Osih dont les compromissions avérées et désormais assumées ternissent l’image du parti et lui rappelle que son comportement est assimilable à une véritable trahison car en déphasage total avec la posture radicale prônée par le SDF Littoral qui l’a généreusement accueilli en 2013 et a fait de lui un député après ses nombreux échecs électoraux dans le Sud-Ouest ».

legende

legende

legende

Source: www.camerounweb.com