Sa sortie était attendu depuis hier mardi, mais Armand Noutack II a finalement choisi ce mercredi 16 août pour se prononcer sur les décisions rendues par le TAS, à propos des affaires opposant la Fécafoot à plusieurs acteurs du football camerounais.
Dans sa sortie, Armand Noutack II n'a pas manqué de s'en prendre à Guibai Gatama. Pour le proche de Samuel Eto'o, Guibai a échoué dans sa mission de faite annuler l'élection de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot.
"Je constate tout ahuri que Guibai Gatama célèbre HONTEUSEMENT son ÉCHEC devant le TAS ( Il faut le dire la décision le concernant est un échec cuisant) , Parti contester la légitimité du président Eto'o, le bonhomme se retrouve aujourd'hui OBLIGÉ DE REPRENDRE SERVICE chez le même Eto'o. Mon cher Guibaï, cher grand frère, que célèbre tu au juste ?
_ ta reprise de service auprès d'un président que tu dis ILLÉGITIME ?
_ Tes 5000 francs suisse ? J'avoue que pour l'enseignant que je suis, c'est un joli pactole hein , le carburant pendant au moins 3 ans dans ma vieille starlet.
Tu célèbres quoi au juste grand frère Guibaï ?", écrit Armand Noutack II.
"je constate que Samuel Eto'o est toujours président de la Fécafoot et le TAS appelle ceux que l'assemblée générale a exclu de venir reprendre service, vous êtes donc attendus à Tsinga pour la reprise de service qui sera signée par Samuel Eto'o Fils, président de la Fécafoot", ajoute Noutack II.