À Foumbot, la mort subite d'un jeune homme de 25 ans dans des circonstances troublantes - son corps encerclé par deux pythons morts et ayant pris leur coloration - a plongé sa famille dans l'effroi. Une série de rêves identiques a conduit à une découverte inattendue qui transforme complètement la nature de cette affaire.
HISTOIRE DE SECTE À FOUMBOT
Un jeune homme de vingt-cinq ans a perdu la vie de manière subite, au quartier Eseka 2 la semaine passée. On a retrouvé son corps le lendemain matin après avoir défoncé sa porte. Tenez vous tranquille, deux serpents pythons avaient encerclé son corps, et, curieusement morts aussi.
Ce qui a frappé plus d'une personne était le fait que le corps de ce jeune avait pris la coloration de la peau du python. Outre cela, il avait laissé une note au chevet de son lit où c'était écrit en noir sur blanc : ‹‹ Désolé papa et maman, je suis à l'origine de ce qui m'arrive. Surtout, ne me pleurez pas... ››
Une journée après l'inhumation de ce dernier, son père fit un rêve bizarre où son fils criait au fond de la géhenne, tout en l'exhortant d'aller à l'angle de sa chambre, à creuser et à retirer une boîte qui s'y trouve. Son père ne fit rien.
Trois jours après, c'est au tour de l'oncle, de la tante et de la mère du défunt de faire le même rêve. Tout comme son papa, ils ne prirent pas cela au sérieux et restèrent de marbre.
Hier nuit, la soeur du défunt a apparemment fait le même rêve. Ce matin, elle s'est levée et est allée se confier à son pauvre papa. Celui-ci trouva cela très curieux et se décida de vérifier.
Après des hésitations répétées, père et fille se dirigèrent à l'angle indiqué, cœurs battant et membres tremblant. Ils trouvèrent que cet angle n'était pas du tout cimenté et ils se mirent à creuser.
Au bout d'un instant, ils trouvèrent une boîte cubique qu'ils ouvrirent délicatement, la peur au ventre, et trouvèrent une lettre où le défunt avait précieusement écrit : ‹ ‹ALLEZ-VOUS INSCRIRE MASSIVEMENT SUR LES LISTES ÉLECTORALES ››