« Maurice Kamto ne sera jamais président (car il est bamiléké, ndlr). C’est un pion du régime », ce sont les mots qu’on a pu lire sur Meta avant qu’ils disparaissent ensuite. Cabral Libii est celui dont viendrait l’opinion, bien qu’il a eu à tout nier après. Mais que pense Jorel Zang de tout cela ? Il a fait une sortie justement à propos de l’affaire.
À ceux qui voulaient mon avis, Cabral Libii a bel et bien fait ce commentaire pour l'effacer par la suite. En effet, quand vous effacez un commentaire sur Facebook et qu'une personne essaie de répondre à votre commentaire effacé, ça met une sorte de point d’exclamation en rouge.
Ceci signifie que le commentaire auquel vous essayez de répondre n'est plus disponible. Au départ, j'ai pensé à un fake, car je me suis dit intérieurement que Cabral Libii ne pouvait pas s'abaisser comme ça, mais en voyant le commentaire bloqué de Frantz Fanon Fils à son commentaire, j'ai compris que c'était hélas vrai.
Vraiment Cabral Libii, tu es décidément une petite personne. Un soupçon de politicien. Tu as vu une seule fois Maurice Kamto se comporter comme toi ? À errer de pages en pages tel un mauvais esprit avec ton nom ? Maurice Kamto est bien trop grand à ce niveau, car peu importe ce qu'il peut penser de toi, il ne parlera jamais de toi publiquement sur Facebook et encore moins sur des pages populaires.
Ça s'appelle de la galanterie politicienne. Une qualité que hélas, tu n'as pas. Tu me fais vraiment de la peine.
Zang n'est pas la seule personne qui décrie cette attitude de Cabral Libii. L'opposant se fait recadrer partout, le peuple lui reproche sa sortie trop haineuse et son hypocrisie dans la foulée. Cela pourrait avoir un impact sur sa future candidature.