0
General News Tue, 30 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Haute trahison, incarcération à la PJ: Amougou Belinga coince Bruno Bidjang [VIDEO]

Curieuse disparition de Bruno Bidjang des écrans de Vision4 le jour de la libération de Ernest Obama accusé de détournements de fonds et haute trahison par Amougou Belinga. Ceci n'est pas un hasard, il y a bien un lien entre l'arrestation de Bidjang et la libération de Obama.

D'après les informations de sources crédibles parvenues à la rédaction, Amougou Belinga, le patron du groupe Anecdote est furieux contre le journaliste zélé surnommé aussi Lucky Luke, placé en détention à la PJ de Yaoundé. Les sources indiquent qu'il subit les foudres d'Amougou pour avoir divulgué sur les réseaux sociaux la correspondance du pape des médias qui demandait au Procureur de laisser comparaître Nana Dieudonné libre. Il a bousillé ainsi le plan de son patron dans l'affaire Obama. La suite on la connait.

Rédacteur-en-chef adjoint, Bruno Bidjang a été suspendu de la chaîne, « pour combien de temps?Aucune idée" se questionnent ses confrères.Il a été aussitôt remplacé par Mathieu Ekong qui anime pour l'instant l'émission le Grand live de Bruno.

Les nouvelles venant de la PJ sont davantages alarmantes, le journaliste a tenté de mettre fin à sa vie avec le produit toxique contre les souris que lui a remis en prison.

L’information rejoint celle déjà publiée en fin de semaine dernière par le blogueur Serge Tamba. Si aucune raison n’est avancée pour cette probable suspension, il est à noter que Bruno Bidjang a déjà été suspendu plusieurs fois de la même chaîne. Joint au téléphone, nous n’avons pu avoir sa version des faits. En avril 2018 et novembre 2019 il avait été limogé de la chaîne puis rappelé à chaque fois.

Sur la question de trahison, le pape des médias est tranchant. Il neutralise les traîtres et préfère un imcompétent loyal à un compétent déloyal.

Révélations: Amougou Belinga a prévenu ses collaborateurs contre la trahison [VIDEO]

Les dinosaures ne sont pas allés de mains mortes sur le cas Ernest Obama en disgrace auprès de leur patron Amougou Belinga dans l'émission Tour d'horizon de ce lundi 22 juin. Il nous revient que le PDG du groupe Anecdote que l'on qualifie de magnanime, a prévenu son journaliste quelques mois auparavant le début de ses malheurs.

Dans une ancienne émission animée par Ernest Obama avec son patron, ce dernier liste les personnes qu'il ne supporte avoir dans son entourage. le pape des médias a formellement déclaré que ses relations sont basées sur la confiance, la compétence, la loyauté et la fidélité et qu'il a horreur des paresseux, des traîtres. Il a été clair: "Si je constate que tu es traîte, je te neutralise".

Les dinosaures se disent outrés par les faits qu'on repproche à Obama. Ils rappellent les bonnes oeuvres que leur patron a effectué envers son ex journaliste qui a eu droit à plus de privilèges qu'eux.

Pour eux, leur collègue est en tort et ses actes sont répréhensibles. En effet, Ernest Obama est accusé de faux et usage de faux, de haute trahision et de détournements de fonds.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter