Hervé Bopda: les amis de l'homme accusé de très nombreux viols jubilent

Bopda Herve.png Petite fête de Bopda et ses amis dont Pat Diamant

Thu, 29 Aug 2024 Source: Le Popoli Express

Le 19 août dernier, dans un coup de théâtre qui ferait pâlir d’envie les scénaristes de soap operas, le juge Bentek a rendu son verdict dans l’affaire Hervé Bopda.

Accusé de viol, séquestration, torture et menaces à l’encontre de plusieurs victimes présumées, notre héros local a réussi à décrocher une liberté provisoire après un séjour de sept mois en prison. Une vraie promenade de santé !

Mais attention, cette liberté est conditionnelle ! Hervé devra faire acte de présence devant le juge à la fin de l’instruction. Selon ses avocats, il est désormais un homme libre depuis le 19 août.

Des sources bien informées (ou pas) affirment même l’avoir croisé à Bonapriso, devant le restaurant « Paul », entouré de ses acolytes. Une belle sortie entre amis après une si longue période d’« isolement » !Pour remettre les pendules à l’heure, rappelons que Bopda avait été arrêté le 31 janvier 2024 dans un motel de Bonaberi, après que les forces de l’ordre aient mené une chasse à l’homme digne des plus grands films d’action. Les enquêteurs ont finalement mis la main sur lui après plusieurs jours de quête.

La décision de libérer Hervé a suscité un véritable feu d’artifice d’émotions sur les réseaux sociaux. L’influenceur Porkam, en véritable fan club, a partagé sa joie sur Facebook : « Merci Seigneur, Hervé Bopda est libre ! Que Dieu le protège et fasse triompher la vérité. » On ne sait pas trop quelle vérité il évoque, mais on lui souhaite bonne chance dans sa quête !

Source: Le Popoli Express