Homicide involontaire : une leçon de vie donnée par Molare

Molare Masque Visage Une leçon de vie

Fri, 4 Jul 2025 Source: Jacques Jorel Zang

Leçon de vie et d’humilité, style Molare. Molare c’est 2M d’abonnés sur Facebook. L’un des co-créateurs du genre musical coupé-décalé dans son pays, ensuite a occupé le rôle de Talent Manager et responsable d’événements prestigieux pour le groupe Trace Africa, en gros c’est une figure incontournable du show-business ivoirien.

Il a eu un accident mortel hier en se rendant dans son bureau, il a violemment percuté une jeune femme. Lui-même a eu des dégâts au corps. Sans attendre que qui que ce soit fasse de la récupération avec buzz sur cet accident, il a très rapidement communiqué sur ça en donnant tous les détails aux millimètres près.

Il a également rendu un vibrant hommage à la famille de sa victime, ensuite aux passants qui ont joué un rôle de secouristes avant l’arrivée de l’ambulance. Voilà les petits gestes d’humilité qui manquent aux célébrités camerounaises. On a vu ça avec Tenor et son manager qui ont eu la maladresse de pondre un communiqué plein de mensonges après avoir envoyé l’enfant d’autrui à la morgue.

Francis Ngannou a fait une semaine avant de s’adresser aux fans. Lydol se maquille d’abord avant de venir slamer. Quand tu dénonces ces infamies, les fanatiques te traitent de tous les noms sauvages, surtout les profils verrouillés.

Parfois tu regardes le Cameroun et tu as l’impression qu’on a versé le remède de la typhoïde sur toute l’étendue de son territoire. Rien n’est normal. Big up à Molare. Big up à Cocody, Abidjan, Cote d'Ivoire.

Source: Jacques Jorel Zang