Je passe par le compte de ma collègue parce que là, j’ai trop honte. En anonyme s’il vous plaît.
Je suis une jeune femme de 34 ans, mère de 3 enfants. J’ai un emploi stable qui me permet de subvenir aux besoins de mes enfants. Jusque-là, tout allait bien. Après ma séparation avec le père de mes enfants, je suis restée 2 ans sans relation (sans sexe).
Dernièrement, j’ai rencontré un homme beau, grand, avec tout le charisme qui va avec. On a commencé à sortir ensemble discrètement. Comme mon travail m’oblige à loger dans un hôtel, il vient là-bas, on passe la nuit ensemble, puis chacun part à son boulot.
Il y a une semaine, il est venu dormir avec moi. On est passé à l'acte. Il ma bien fait ça... et tout. Le matin, il se lève très tôt, se lave et part au boulot. J’étais un peu étonnée, mais je me suis dit qu’il avait sûrement une urgence. Il part, je continue à dormir. Quand je me tourne du côté où il dormait... c’est mouillé. J’ai eu peur. Je me suis réveillée, j’ai allumé la lumière.
Au début, j’ai cru que c’était de la sueur, mais impossible : la chambre est climatisée. Je touche, je sens... C’est de l’urine ! Il avait pissé au lit ! J’étais dépassée. Ce jour-là, j’ai demandé aux femmes de chambre de ne pas nettoyer ma chambre, tellement j’avais honte.
Je l’ai appelé, il m’a dit que c’était la fatigue. Mais depuis une semaine qu’il vient, il pisse au lit. Même quand je me réveille à 2h pour aller aux toilettes, soit il a déjà uriné, soit il va le faire à 5h. Heureusement, je suis bien liée d’amitié avec les femmes de chambre. Je leur ai expliqué. Elles sortent le matelas tous les jours et changent les draps à chaque fois.
Je suis découragée. Le gars, ça ne lui dit rien. Il ne me donne même plus d’explication. Il est fort au lit, pas radin, tout ce qu’une femme peut aimer... mais cette histoire de pipi au lit me dépasse. Et ce n’est pas un peu : il peut pisser 4 litres, on dirait ! Le matelas est de haut standing, mais ça traverse quand même.
Pardon, aidez-moi avec des astuces pour l’aider. Sinon, je risque de fuir cette relation. J’ai même l’impression de sentir l’odeur du pipi au travail maintenant.