Il y a quelques heures, nous avons parlé d’une vidéo qui circule abondamment sur les réseaux sociaux. Celle dans laquelle on voit la chanteuse Rose Black embrasser langoureusement une femme, elle dont on ne savait pas qu’elle était lesbienne.
Peut-être qu’elle ne l’est pas vraiment, selon les nouveautés apportées par Jacques Jorel Zang dans ce texte suivant : « Affaire Rose Black. Voilà en "photo 2" la femme avec laquelle "elle s'enjaille" en "photo 1".
Il se pourrait, et là je parle bien au conditionnel pour dire que c'est juste une éventualité, donc que ce soit un buzz qui tourne autour de la "photo 3" où elle annonce son futur clip, un clip où la dame en question est avec la même coiffure et la même robe.
Si c'est donc un buzz, cela voudrait dire que la personne qui a rendu virale cette vidéo sur les réseaux sociaux peut éventuellement être complice de ce buzz ou alors un détracteur mais plus grave, cela voudrait dire que certaines personnes avides de célébrité sont vraiment prêtes à tout et à n'importe quoi pour se faire connaître.
Quoiqu'il en soit, cette tiktokeuse reconvertie en chanteuse, s'est illustrée ces dernières semaines comme une fervente défenseure de Brenda Biya au point de laver Maahlox.
Au demeurant et vu la vidéo, elle semble bien s'y connaître en tout cas et il est évident qu'il existe une volonté manifeste de faire accepter de manière subtile la vulgarisation des "ciseaux" et "double sim" au Cameroun. C'est un message subliminal qui est envoyé ».