Homosexualité et pédophilie dans le football camerounais : un témoignage explosif confirme des cas graves

Image illustrative

Sun, 11 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

selon la fondation Cad Foundation, le pédophile Kamdem Guy Alain Capello abuse des enfants depuis l'époque de la coupe top. Ses innombrables victimes varient entre 11 et 40 ans.

LISONS :



" ALERTE !! TÉMOIGNAGE

HOMOSEXUALITÉ ET PÉDOPHILIE À BAFOUSSAM

Le nommé Kamdem Guy Alain dit Capelo selon nos sources à commencé à abuser des enfants( ses poulains) depuis l'époque de la Coupe Top(Tournoi de football organisé par les brasseries du Cameroun) à Bafoussam plus précisément au lycée classique siège de ses entrainements à ces débuts. Nous l'avions interpellés en 2018 sur le sujet et n' avions pas pu car il est entouré des tout puissants de la ville et se dit intouchable. Ce prédateur sexuel est en liberté grâce à son réseau et n' a pas hésité à initier certains jeunes de son époque à l'homosexualité. Parmi eux certains sont décédés à l' instar d'OMEGA. Les victimes sont nombreuses et la tranche d'âge varie entre 11 et 40 ans. La vie des centaines de jeunes a été volée et violée depuis plusieurs années sous les yeux et le silence complice des autorités de la ville qui connaissent bien le dossier. Dieu merci pour ce jour qu' un incident a pu mettre enfin en lumière ce sujet qui nous affecte depuis 4 ans.

L' appel à témoin est donc lancé afin de mettre finalement et définitivement hors d'etat de nuire, ce criminel et prédateur sexuel qui est en photo ci-dessous et surtout de protéger tous nos enfants dont leurs seuls crime est d'avoir aimés le football et y voyait en cela une brillante carrière.

Merci de contacter nos équipes à Bafoussam si vous souhaitez témoigner via appel, what's app ou email afin que nos voix puissent compter cette bonne fois pour que nous stoppions le tout puissant criminel et son réseau. Merci de partager pour encourager les victimes à délier les langues.

Téléphone: 676815887

Email: contact@cad-aid.org

CAPELLODOITALLERENPRISON merci de partager ce hastag sur vos murs

Source: www.camerounweb.com