Homosexualité : foudroyée de critiques, Diana Bouli sort enfin du silence

Diana Bouli sort du silence et clarifie sa position sur la pratique

Mon, 23 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Ces derniers jours, l’affaire Gana Gueye a remis à la lumière, les affaires d’homosexualité sur le tapis. Plusieurs acteurs, africains notamment, sont sortis de leur réserve pour prendre position. L’homosexualité est un crime au Cameroun, même si plusieurs associations LGBT se battent pour sortir de la clandestinité. Dans la foulée, la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli été au cœur d’une polémique après la publication des photos d’elle habillée d’un top aux couleurs de l’arc-en-ciel. Très vite a été littéralement lynchée sur les réseux sociaux et confondu à un soutien aux LGBT. Elle n’a pas tardé à réagir.

« J’ai acheté ce top parce que je l’aime bien et aucun moment Dieu a dit que les couleurs de l’arc-en-ciel appartenait à quelqu’un. L’arc-en-ciel est là au ciel et c’est quelque chose de naturel », a-t-elle dit sur Tik Tok.

S’adressant au créateur de contenu ivoirien qui a menacé de lancer une campagne de désabonnement à son compte si elle continue, Diana a tout simplement déclaré : « déjà ce monsieur je ne le connais pas, il faut apprendre à respecter les gens. Je vis juste ma vie comme je l’entends, parce que quand je vais crever (mourir), je ne vais pas crever avec quelqu’un donc vos spéculations sur bla bla bla, c’est votre problème, j’ai porté mon T-shirt parce que je l’aime bien je ne sais si tous mes faits et gestes vos vies en dépendent, je ne sais pas. Apprenez à respecter les gens. »



Diana Bouli à nouveau lynchée sur la toile pour ses habillements dénudés

La jeune star de TikTok a fait une vidéo dans laquelle elle porte comme d’habitude un vêtement qui laisse voir une partie de sa poitrine. Seulement, cette fois, l’habit était tellement osé que les internautes n’ont su se retenir en commentaire.

« J'aime bien ce que cette fille fait mais vraiment, elle abuse avec son affaire de seins dehors, à un moment ça devient ridicule. Tu peux être sexy et être couvertes »

« Ce sont ces photos dénudées qui font même que je ne m'intéresse plus tellement à ses publications. Mais Seigneur ou va même le monde ? Je pleure le sors réserver à nos enfants gué égérie modèle influenceuse. Le genre là pour mes enfants oh que NON »

« Quand les managers et les producteurs vous voient comme ça, vous voulez qu'ils ne vous draguent pas pourquoi ? Ou vous ne conditionnent pas d'abord pourquoi? Tellement le monde évolue que nous on cherche toujours à copier bêtement l'occident sans oublier que chez même sortir entre manager/producteur et artiste (homme comme femme) c’est leur commun même. Donc copiez tout et ne laissez rien. Jusqu'à les hommes tournent les reins comme les femmes marchent avec les serviettes, les kabas. Partout après pour venir dire donc les producteurs veulent seulement l'anus ou les fesses. Vous allez assumer cette gloire débile que vous cherchez »

Rappelons que pour justifier ses accoutrements, la jeune Diana Bouli avait fait un direct dans lequel elle expliquait que c’est sa façon de soutenir la lutte contre le cancer du sein et qu’elle s’habillait ainsi avant de connaitre la célébrité. « Moi je m’appelle Diana, je suis une femme très sexy et je ne l’ai jamais caché ! J’ai toujours été sexy même avant d’être connue. Diana aussi c’est cette fille qui défend des causes comme le cancer du sein, le body positive, l’indépendance de la femme… Je ne demande pas à quelqu’un, je suis indépendante aujourd’hui grâce à mon travail », avait-t-elle déclaré ce jour.

Source: www.camerounweb.com