Victime des tirs groupés de certains médias locaux camerounais qui l’accuse d’être un homosexuel, le journaliste Remy Ngono brise le silence. Dans une nouvelle vidéo, il explique les raisons de cet acharnement contre sa personne. Pour le chroniqueur de RFI, il n’y a pas l’ombre d’un doute, Amougou Belinga est l’homme derrière ces attaques.
"Ils viennent d'un réseau tissé par Amougou Belinga. Amougou Belinga utilise les médias pour régler ses comptes se retrouve dans l'incapacité de me conquérir », a-t-il lancé avant de préciser que le PDG du groupe l’Anecdote l’avait invité dans un hôtel à Paris.
« M. Amougou Belinga m'a invité à l'hôtel aux champs Elysée et il ne peut pas le nier puisque j'avais des témoins. Arrivée à l'hôtel, il m'a demandé de monter. J'ai demandé qu'il descende. Toute honte bue, on est parti dans un petit restaurant. Il voulait me recruter nuitamment. J'ai refusé. J'ai refusé parce que je connais les conditions. J'ai refusé parce que je ne peux pas respecter leur code », relève-t-il.
Les révélations commencent à partir de la 16ème minute de la vidéo