Homosexualité : la députée Nourane Foster prend très cher

Nourane Foster Son Homme Promotion de l’homosexualité

Fri, 14 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster, députée à l’Assemblée nationale, a posté ces dernières heures un message sur sa page Facebook. Le contenu est le suivant : « Je condamne fermement les attaques contre les leaders d’opinion Moustik le Karismatik et Koppo pour leur liberté de penser et leur liberté d’association ».

L’entrepreneure Nourane Foster, membre du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), a également averti que « nous ne nous laisserons jamais faire. Que cela soit su par tous ».

Cette intervention tonitruante a attiré l’attention d’un autre Camerounais. Lui aussi il est d’habitude très virulent dans ses propos : Jacques Zang.

« Nourane Foster, je condamne fermement ta mythomanie maladive sur le riz Orca que tu avais promis restituer au peuple camerounais, ta promotion du djansang buvable pour encourager la dépigmentation des femmes et le cancer », lui dit-il.

Mais encore, l’activiste condamne sa « promotion des doubles sims (homosexuels, ndlr) dont tu t’es faite porte-étendard en vantant la vie de Brenda Biya ».

Une autre chose que condamne Zan est le manque de respect de Nourane Foster envers les forces de police et envers la religion musulmane : « Tu te rappelles que tu voulais traverser une route bloquée par la prière du vendredi à l’Ouest et pour ça tu voulais manquer de respect aux forces de l’ordre ? ».

« Nous ne te laisserons plus faire. Nous ne laisserons plus prospérer tes mensonges et tes manipulations. Nous disons définitivement non à ton imposture. Que cela soit su par tous », lui réplique-t-il.

Source: www.camerounweb.com