Garé dans sa voiture dans un coin sombre de Mimboman à Yaoundé, un homme légalement marié et ayant des enfants attendait impatiemment un jeune gars qu'il s'apprêtait à courber.
Alors qu'il se faisait un dessins sur la magnifique soirée qu'il passer avec son nouvel ami, voici un groupe de jeunes qui tombe sur lui et le roue de coups. En effet, l'homme ayant pris le soin de bien draguer sa nouvelle cible, pensait que ce dernier était partant pour une relation homosexuelle. Mais c'était visiblement un piège.
"Lorsque la nuit tombe au lycée bilingue, les chattes et les dagoberts sont gris. Un homme marié à bord d'un véhicule profite de la noirceur de la nuit pour discrètement se rendre à rendez-vous où il croit l'attendre son jeune chéri qu'il venait de draguer dans les réseaux sociaux. Tout est prévu dans la soirée : discussion entre amoureux et petit tour au coin pour mieux jauger le produit de son conquête. Surprise ! Le jeune conquête accompagné de plusieurs jeunes du quartier encercle l'homme et lui pose la question: "c'est vous qui gâtez le derrière des enfants des gens ici dehors ?!" L'homme n'ayant pas eu le temps de répondre à l'interview nocturne suite aux coups, à réussir miraculeusement à prendre une violente tangente!", rapporte le lanceur d'alertes Nzui Manto.