C’est un acte difficilement explicable qui s’est produit à Douala, la capitale économique du Cameroun. Une femme s’est négativement illustrée en donnant un coup de poignard à un vigile. Est-ce un acte de désespoir ou délibéré ? Difficile de répondre à cette interrogation.
En effet, selon les informations, la femme en question a littéralement poignardé un agent de sécurité à l'hôtel Sawa dans la ville de Douala
Selon la journaliste Armelle Sitchoma, la dame était depuis quelques temps un visage connu des agents de sécurité, car elle demandait à rencontrer le directeur général de l'hôtel, sans succès. C’est surement ce qui a irrité la dame pour qu’elle passe à l’acte. Mais aucune raison ne peut expliquer cela.
Il y a quelques jours, elle est revenue à la charge, a une fois de plus été confrontée à une fin de non-recevoir, a promis d'en découdre avec le vigile. Elle est donc arrivée aujourd'hui, son couteau dissimulé sous ses vêtements n'a pas hésité à poignarder l'homme qu'elle avait pris le temps de repérer.
Très rapidement, la femme a été neutralisée et mis à la disposition des forces de l’ordre. Elle a été arrêtée tandis que l'agent de sécurité est sous soins.