Hospitalisation: Issa Tchiroma empoisonné?

Issa Thiromma Cameroun La celleule de communication de son parti politique apporte des précisions

Tue, 27 Feb 2018 Source: www.camerounweb.com

Le Président du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) qui a séjourné pendant plusieurs jours dans son fief électoral de Garoua se trouve en ce moment sous soins intensifs à l’hôpital central de Yaoundé, en attendant une éventuelle évacuation sanitaire.

Mais la cellule de communication du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) vient apporter plus de lumière sur l’état de santé de Issa Tchiroma Bakary. Elle parle d’une intoxication alimentaire. A en croire le message de Sone Nsoga, le ministre de la Communication et Porte-parole du Gouvernement bénéficie de bons soins et son pronostic vital ne serait pas engagé.

Ci-dessous la note de la cellule de communication du FSNC

"Bonjour Mesdames et Messieurs

M. ISSA TCHIROMA BAKARY Président National du FSNC et Ministre de la Communication a eu un malaise hier suite à une intoxication alimentaire qui a nécessité son hospitalisation dans un hôpital de la place. Ce matin il va beaucoup mieux. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il ne nécessite pas d'évacuation en l'état et se trouve entre les excellentes mains de médecins camerounais qui s'occupent de le remettre sur pied.

Pour la cellule de communication du FSNC" J. SONE NSOGA

Mais selon plusieurs informations concordantes, Issa Tchiroma jusqu’hier soir aurait frôlé la mort.

Source: www.camerounweb.com