Humilié par Mamadou Mota, Luther Meka réclame un duel sur Vision 4

Andre Luther Meka n'a pas supporté l'humiliation

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Plus rien ne va entre le vice-président du MRC Mamadou Mota et le cadre du RDPC, Andre Luther Meka. Violemment attaqué par le natif de septentrion après sa bourde à la télévision qu’il a attribuée à la sorcellerie, Andre Luther Meka compte bien prendre sa revanche. Il propose une prime au journaliste Bruno Bidjang afin qu’il organise un duel entre lui et celui qu'il qualifie d'écureuil.

« Le journaliste qui m'organise un duel médiatique avec Mamadou Mota a une prime spéciale. Ainsi on saura qui est idiot. Nous sommes dans un pays où les meubles veulent raisonner les menuisiers. Un pot de fleur, un décor d'un petit parti politique, un écureuil qui se prend pour un éléphant », a publié Meka sur sa page Facebook.

Si le cadre du RDPC est si remonté, c’est parce que Mamadou Mota n’a pas été tendre avec lui. Dans une récente publication, le vice-président du MRC avait remis en cause ses capacités intellectuelles.

« Quand on a été idiot à l'école et que l'entrée à une école comme l'Inset a été rendue possible grâce aux recommandations, c'est normal de confondre inculture et attaques mystiques », avait déclaré Mota avant d’accuser Meka d’être incapable de payer ses loyers.

« Tu es colocataire à Yabassi où tu a été incapable de te payer un loyer digne. Par pure tribalisme tu te retrouves à l'université à Douala où sous l'exploit de tes diatribes de chaque soir sur des chaînes qui ont fait ta promotion, tu veux nous faire croire que tu es attaqué. A-t-on besoin de pratiquer sur toi? La nature l'a déjà fait. Elle produit très peu de produits affinés », a-t-il ajouté avant de conclure que « sur ce, l'idiotie n'est pas un sort ».

Source: www.camerounweb.com