Décidément, les relations entre Samuel Eto’o et son ancien Directeur de campagne lors de la campagne pour la présidence de la Fédération camerounaise de football, Jean-Bruno Tagne ne sont plus au beaux fixe. Le journaliste vient à nouveau de tacler le président de la Fecafootball qui avait déclaré son soutien à l’Algérie dans l’organisation de la CAN 2025.
« Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a été aux côtés du Cameroun quand on traversait des moments difficiles avant la tenue de la CAN au Cameroun. En retour, il est de mon devoir d’être aux côtés du président de la Fédération algérienne de football. (…) Le football est là pour aider. Pas pour diviser. Et nous n’allons pas changer cette belle histoire. Le président que je suis, ça sera mon devoir de retourner l’ascenseur à la FAF », avait déclaré Samuel Eto’o Fils lors de son arrivée en Algérie dans le cadre du CHAN.
Alors qu’il intervenait sur ABK radio Jean Bruno Tagne n’a pas ménagé son ex-patron qu’il a pris l’habitude de critiquer depuis plusieurs mois. « L’opinion de Samuel Eto’o n’engage en rien le Cameroun », a déclaré Jean Bruno Tagne sur ABK Radio.