Pour ceux qui doutaient de cette information selon laquelle un mandat d'emmener à l’encontre du secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, voici la une preuve que la cabale a commencé.
Vision 4, le media de Jean-Pierre Amougou Belinga, un homme du clan Bulu, confirme le mandat d'amener de Ferdinand Ngoh Ngoh.
En rappel, ce mandat d'emmener signé le jeudi dernier fait suite au refus du SGPR répété de Ferdinand Ngoh Ngoh, SGPR, se présenter le mardi 18 octobre 2022 à son audition au TCS prescrite par Paul Biya dans le cadre de l’enquête sur le scandale de la gestion des fonds Covid 19 où plusieurs ministres qui ont été auditionné avant lui ont affirmé avoir exécuté "ses instructions".
Aux dernières nouvelles, un nouveau remaniement est en cours et le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh ne ferait pas partie de cette liste. De ce fait il serait livré aux forces de l'ordre chargées d'exécuter le mandat d'emmener. Ainsi son statut de témoin est passé à "accusé" du fait de son refus de coopérer.
Le clan Bulu est visiblement plus fort et mieux armé. Ferdinand Ngoh Ngoh pourrait éviter la prison et fuir le Cameroun avant qu'il ne soit pas trop tard, indique Boris Bertolt ce matin.
"/>