« Ferdinand Ngoh Ngoh allias l’homme à la punk est dans la tourmente et ne sait plus où mettre la tête. Ayant échappé de justesse au mandat d’amener délivré par justice et qui a été levé par Paul Biya, l’homme à la punk pense que des sorciers à Nnanga Eboko tentent de le faire tomber.
Il a décidé d’organiser une messe d’action de grâce ce samedi à Nanga - Eboko pour prier afin de prier pour lui. Une messe qui intervient une semaine après la découverte au Carrefour Tout Couleur à Nanga de Deux têtes de beaufs et Photos de Chantal Biya et Ferdinand Ngoh Ngoh.Sont invités à cette grande messe samedi à Nanga - Eboko: l’évêque d’Obala, toutes les élites de la région, les chefs traditionnels et tous les sorciers et sorcières » avait écrit il y a quelques jours Boris Bertolt pour annoncer une messe qu'aurait demandé le SGPR.
Le journaliste est revenu ce matin indiqué beaucoup boycotterait cette initiative de Ferdinand Ngoh Ngoh.
« Ferdinand Ngoh Ngoh entendait purifier ce qu’il considère comme une malédiction. Accusant les sorciers Nanga d’être à l’origine de ses déboires judiciaires. Mais l’événement n’a pas rempli ses attentes.
En effet, plusieurs membres du gouvernement, directeurs généraux, hautes personnalités et autres n’ont pas fait le déplacement. Chacun trouvant le moyen de ne pas être vu à un événement de l’homme à la punk » écrit Boris Bertolt.