L’homme d’affaires Bekolo Mbang échappe à la mort

L’homme D’affaires Bekolo Mbang L’homme d’affaires Bekolo Mbang

Wed, 29 Jun 2016 Source: cameroon-info.net

Le véhicule du patron de la SOCAEPE est entré en collision avec un gros porteur dimanche 26 juin 2016, à Awae, sur l’axe routier Yaoundé-Bertoua.

L’homme d’affaires Jean Claude Bekolo Mbang, Président Directeur Général de la Société Camerounaise d’Exploitation et de Distribution de l’Ensemble des produits Pétroliers (SOCAEPE), a été victime d’un accident de la circulation dimanche dernier dans l’Arrondissement d’Awae, situé sur l’axe routier reliant Yaoundé (Centre) à Bertoua (Est).

Selon les révélations du journal Mutations en kiosque mardi 28 juin 2016, la voiture de marque Mercedes, de couleur blanche, deux portières, à bord de laquelle roulait «le pétrolier», est entrée en collision avec un gros-porteur.

«Il se trouve que le gros-porteur qui voulait éviter une carcasse d’un autre véhicule projeté par un autre accident la veille s’est retrouvé littéralement nez à nez avec la Mercedes de l’homme d’affaires Bekolo Mbang. Dans l’élan des deux vitesses concurrentes, et même folles des deux véhicules, le choc a été d’une très grande secousse», relate le journal.

Mutations indique également que la Mercedes dont les deux occupants n’ont eu la vie sauve que grâce au système d’Air Bag a été délestée de ses roues avant. Bekolo Mbang, lui-même au volant de son véhicule de luxe, s’en sortira saint et sauf. Cependant, le gros-porteur ayant à son bord le chauffeur et son motor-boy, s’est retrouvé dans le ravin. Ses occupants en sont sortis avec des hématomes, apprend-on.

Source: cameroon-info.net