Samuel Eto'o s'affichant avec Raphael Nadal
Samuel Eto'o par ici, Samuel Eto'o par là… il est clair que l'ancien capitaine des Lions Indomptables est l'homme le plus influent du Cameroun. Rien à dire. Presque tous les Camerounais ont leur anecdote sur le meilleur footballeur du pays.
Mais tout ce qu'on dit sur le joueur, beaucoup seront d'avis que c'est lui même qui a cherché. Car, son mode de vie qui a été dévoilé par son ex (Nathalie Koah) qui a entretenu une relation extraconjugale avec lui pendant dans années, l'expose à des révélations toutes azimutes.
Dans le registre des révélations choquantes, Marlène Emvoutou dévoile qu'elle a vu Eto'o nu un jour et qu'il n'avait pas le troisième pied nécessaire pour satisfaire une femme.
En d'autres mots, « la nature a été un peu ingrate envers Eto’o », insinuant que ce dernier aurait un petit sexe, un « micropénis. »
S’adressant à Nathalie Koah, elle écrit : « Je n’ai jamais rêvé de coucher avec Eto’o. Je l’ai vu tout nu dans le vestiaire du stade de Malabo lors du match que j’organisais en faveur de ma fondation. Toi et moi savons qu’à ce niveau la nature a été un peu ingrate envers lui ».
« Tu as vu la taille et les bras de Kameni. Je te laisse deviner le reste. Nous les filles Bulu c’est la seule chose qui puisse nous retenir auprès d’un homme».
Une déclaration qui fait croire à suffisance que pour Emvoutou Marlène, la taille du pénis compte.