C’est une histoire qui laisse tout le monde bée. Incroyable mais vrai. Ce n’était pas un secret avant mais cette affaire va certainement renforcer la légende de la citation qui veut que l’amitié n’existe plus ou encore que la confiance a disparu.
Un jeune homme qui aimait vraiment sa partenaire avec qui il a d’ailleurs eu un enfant, se retrouve sans rien du tout, son ami est passé par là. Il entretient désormais une relation avec la fille de son pote.
La victime raconte comment les choses se sont passées : « Je ne suis plus avec la mère de mon enfant, qui a décidé aujourd'hui de renouer avec un ami avec qui nous passions du temps ensemble. À cause de cet ami, notre relation a pris fin, et il a même insulté ma mère à cause d'elle.
Lorsque je me plaignais en lui disant de laisser tranquille ma chérie, il m'a demandé si c'était mon enfant. Pire encore, il m'a demandé si c'était ma maman qu'il "mougou". Je n'ai rien dit.
Comme j'ai besoin de vos conseils, voici ce que j'ai dit à la fille. Si elle décide de renouer avec cet homme, je ne veux pas qu'elle envoie mon enfant chez lui.
Si elle l'aime, que son amour soit réservé à elle seule. Je n'ai pas besoin de son amour pour mon fils, car je sais qu'il ne pourra pas me demander si c'est mon enfant.
Mon fils n'a que 3 mois. J'ai donc besoin de vos points de vue. S'il vous plaît, pas d'injures », souhaite-il.