'Il continue de prendre soin de ses employés': une journaliste d'Amougou l'applaudit en mondovision

Edith Akoumba

Sun, 30 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce dimanche 30 avril 2023, l'un des journalistes qu'emploi Jean Pierre Amougou Belinga à Vision4 a tenu à mettre fin à des remeurs devenues persistantes sur les réseaux sociaux: il s'agit des difficultés de paiement des salaires à Vision 4.

Alors qu'elle était sur le plateau de l'émission Club d'Elites pour proposer un petit flash de l'actualité avant de planter le décor de l'émission débat, Édith Akoumba a glissé quelques mots, relatifs aux paiement des salaires des employés de Vision 4.

"Je renouvelle mon soutien au meilleur patron camerounais, sa majesté Amougou Belinga. Malgré sa détention il continue de prendre convenablement soin de ses employés", a dit la jeune journaliste sur le plateau.

Et pourtant, il y a quelques semaines, l'on apprenait que l’entrepreneur Amougou Belinga était sur le point de « ferme Vision 4 ».

Selon une source, le président directeur général de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga a "annoncé au cours d’une réunion avec son personnel que Vision 4 était temporairement fermée. Pour lui, il ne s’agit pas d’une fermeture mais d’une restructuration".

L’informateur a ajouté que "cependant, les journalistes remettent les clés des voitures, les téléphones, le matériel et les clés des bureaux en attendant que la "restructuration" s’achève. Un comité de restructuration a été mis sur pieds et les journalistes reviendront plus tard avec leurs CV à jour pour savoir s’ils sont repris".

Ci-dessous l'émission de Vision4 de ce dimanche 30 avril 2023

Source: www.camerounweb.com