Il couche avec la fille de sa femme le 24 déc et se défend : ‘je suis innocent’

La fille menace de tout dire à sa mère

Wed, 28 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Un coach camerounais, partage avec sa communauté, l’histoire d’un jeune père de famille qui se retrouve dans situation peu ordinaire.

Je tiens à dire que je suis innocent. Ma femme est mon aînée de quelques années et elle a une fille de 18 ans qui ne vit pas avec nous mais vient parfois pour les congés. De nature, je n'aime pas trop me mélanger aux autres car je suis enfant unique et j'ai grandi en solitaire. La fille de ma femme et moi c'est pas trop ça et on ne cause pas beaucoup, ce que ma femme me reproche souvent. Nous ne sommes pas riches ni aisés, nous nous battons. Je suis assez beau physiquement quoique j'ai plusieurs mauvaises habitudes.

Depuis le 21, ma femme est en voyage. Sa fille est en congé chez nous. Le 24 je suis allé faire la fête et franchement j'ai bu. Je suis rentré la nuit et j'ai trouvé la fille de ma femme entrain de boire au salon. Elle m'a demandé de partager un dernier verre de El Vino, j'ai accepté. Le ma-tin je me réveille pour aller vomir et au retour je me rends compte que la fille de ma femme est couchée dans notre lit, nue. Je la couvre et la réveille pour lui demander ce qu'elle fait la. Mieux je ne posais pas la question. Elle m'a raconté comment je l'ai prise dans toutes les posi-tions dans toutes la maison. J'ai failli mourir. C'est mon habitude, j'aime bien coucher dans plusieurs pièces lors d'un seul round. Je ne me souviens de rien, cette petite peste me dit que je lui ai promis de continuer en cachette avec elle pendant que je jouissais dans sa bouche. Eh, ça c'est quoi ? J'ai refusé et elle m'a dit qu'elle dira à sa mère que j'ai profité d'elle le 24 après les fêtes. Sa mère revient le 27 et la petite me pose l'ultimatum de la coucher avant le retour de sa mère.

Je ne me souviens de rien, je trompe ma femme comme tout homme mais je l'aime, je ne peux pas toucher à son sang consciemment. Je suis dépassé. Je pense même déjà à me suicider. Je peux faire la prison pour ça. Une enfant gâte ma vie ? Des conseils s'il vous plaît seulement.

Source: www.camerounweb.com