L'information a été relayée ce lundi 22 juillet 2024 par nos confrères de Griote TV. La femme mariée est tombée enceinte de son locataire, un étudiant tchadien au Cameroun.
L'histoire se passe aux alentours du Campus de l'Université de Ngaoundéré.
Un étudiant en 2e année en Histoire s'est lié intimement avec sa bailleresse pendant plusieurs mois au point d'entraîner une grossesse.
Selon certaines informations, la relation extra-conjugale est déjà connue par plusieurs, et contre vents et marées, l'étudiant voudrait reconnaître son enfant et prendre ses responsabilités.
Une situation difficile pour la dame qui ne sait quoi dire à son époux. Une chose est certaine, c'est que cette affaire risque d'aboutir à un conflit entre le jeune tchadien et le mari de la femme. Ce dernier risque de s'en prendre à l'étudiant qui a osé faire la cours à sa femme jusqu'à l'enceinter.
L'on ne le souhaite pas. Mais cet étudiant risque de rallonger la liste de ressortissants tchadiens victimes de violence et d'assassinat au Cameroun. Car en effet, ils sont nombreux à venir faire leurs études universitaires dans ce pays.