Il escroque plus de 500 millions de FCFA à plusieurs personnes et s'évade dans la nature

Une victime pleure ses 11 millions de FCFA

Sat, 15 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Il est accusé d'avoir escroqué plus de 500 millions de FCFA à ses compatriotes. Il s'appelle Raoul Nzoyoum. Une de ses victimes déballe tout.

"Investissement et Arnaque dans GEC Service Bussiness

Bonjour j’ai connu cette structure via des amis et aussi à la suite du passage de son promoteur dans une chaine Youtube de UN de Ulrich NGUEGANG.

J’ai eu des prospectus et ma rencontre avec M. Raoul NZOYOUM le promoteur dans ses locaux au-dessus de la boulangerie SAKER BEDI DOUALA.

Très flatteurs dans la manipulation de l’art j’ai investir comme plusieurs camerounais. (En attache mes investissements) ; la durée était de 14 mois, j’ai entrainé plusieurs amis dedans croyant à lui après l’échec du CRIFAT.

Juste que personne n’a jamais reçu de paiement le moment venu ce dernier a commencé à fuir, nous avons eu des chèques sans provisions car tous ses comptes sont débiteurs en ce moments. Nous sommes plus d’une cinquantaine d’investisseurs et nous attendons au moins à ce jour sans autres pénalité de 3% de retard de payement plus de XAF 500 millions.

Moi seul j’attends de mes 3 contrats plus de 11 millions. Approché ce dernier nous menace, il dit à qui veut l’entendre qu’il a beaucoup de connexion dans la justice etc….

Au départ il nous a dit que BANGE BANK devrait l’accorder un crédit or comment une banque nouvelle peut accorder du crédit a une structure sans relation d’affaire d’au moins 6 mois ? nous étant rendu là-bas on constate que c’est du bluff.

Après il nous sors qu’il attend les payements des clients hors du pays or une fois de plus cela est faux.

Sa dernière carte a été de cité TANTY qui devait avoir un gros contrat (je vous faire suivre cela) un document monté de toute part pour nous faire comprendre qu’en réclamant notre argent on lui fait perdre des business.

La vérité est que ses amis ne savent pas qu’il lève les fonds des centaines de millions.

Nous avons été surpris par une manigance de la justice de voir que toutes ses entreprises subitement ont été confié à un expert financier pour soit disant payement de notre argent ceci pour nous empêcher de porter l’affaire au grand public d’une escroquerie donc nous avons besoin de faire connaitre et que nous puisons avoir notre argent.

Nous avons plusieurs échanges WhatsApp avec lui, il a pris notre argent pour changer son train de vie, acheter de nouvelle voiture a son épouse, s’acheter les terrains personnels, quand on a découvert cela il nous menace.

La vérité est qu’il ne connait pas la profession des souscripteurs et pensent qu’il peut faire peur.

Nous lui avons donné jusqu’au 31 mars pour nos payements c’est après cette date que nous souhaitons faire connaitre cette arnaque au public et attaquer la justice. On a sollicité les conseils de Me FOUSSE DOMINIQUE déjà.

Voilà un peu résumé.

Les documents que j’enverrais portent mon nom bien vouloir effacer mon nom et certains points.

Merci chers Compatriotes pour dénoncer ses voleurs qui mettent les jeunes dans les dettes et autres"

Don Pablo NZOYOUM a depuis lors, pris une violente tangente !

Source: www.camerounweb.com