Une histoire atterrit chez le coach Thierry Pat. Elle concerne une femme célibataire qui a un enfant et est en couple avec un homme marié et riche depuis deux ans.
Nous avons un enfant d'un an ensemble, donc au total, j'ai deux enfants. Le monsieur s'occupe bien de notre bébé puisque c'est lui qui m'avait demandé l'enfant.
J'ai une activité qu'il m'a ouverte et tout équipée à près de six millions le loyer inclus. Je me bats à bien gérer avec mon employé. Notre bébé est né avec une maladie du cœur et on a dû opérer son cœur à l'hôpital.
Dieu merci, cela s'est bien passé et je suis sortie de l'hôpital avec l'enfant et mon gars a tout gérer financièrement. Lorsque l'enfant était malade, les gens m'ont dit qu'il va m'abandonner.
C'est dans ces circonstances que j'ai confirmé qu'il m'aime vraiment puisqu'il était toujours présent. Je viens conseiller les femmes ici que le mariage n'est pas une fin en soi. Il y a des femmes sans mari comme moi qui sont heureuses. Ne rejetez pas un homme marié qui vient vers vous, il peut changer vos vies.