'Il m'a forcée et m'a fait ça correctement'

Un forcing payant

Mon, 8 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Une fille qui n’est plus avec son ex est tout de même allée chez lui à Yaoundé, à son retour de voyage. Les choses se sont donc passées comme elles devraient se passer.

Elle-même raconte l’histoire : « Bonjour, je suis confuse. Comment l’homme qui m’a rejetée, il n’est plus avec moi, en revenant du voyage, il m’a appelée pour aller le saluer, vu qu’il a été loin oui. Je suis partie le saluer, il a voulu un câlin, j’ai refusé, cet homme cherche toujours à m’embrasser, me toucher, j’ai refusé. Il m’a tellement suppliée, j’ai refusé. À ma grande surprise, l’homme a forcé les choses, il a pu me faire ça correctement, je me demande vraiment s’il m’aime encore ? Et votre conseil, vu que je parle avec lui au téléphone ».

Les conseils n’ont pas manqué effectivement : « Le simple fait de partir prouve que tu l'aimes encore et dans ce cas, il va toujours t'appeler comme ça pour t'utiliser à sa guise. Pour un homme qui m'a rejetée, ce n'est pas à moi d'aller le saluer mais à lui de venir vers moi ».

« Toi-même, tu avais envie, sinon tu ne devrais pas aller là-bas. En partant le saluer, tu avais déjà une petite idée de ce qu'il allait faire donc ne nous embrouille pas. Quand c'est fini, c'est fini, même pour saluer, on ne part pas de peur d'être capturé », lui dit-on.

« Mais toi aussi, tu es une indécise. C'est pour cela, sinon pourquoi échanger encore avec lui s'il t'avait rejetée ? Bien un proverbe de ma langue maternelle dit que qu'est-ce qui amène un paysan à prendre du temps dans le champ d’autrui jusqu'au crépuscule si ce n'est pas le vol et la malhonnêteté ? Donc rentre en toi-même et réfléchis », complète un autre conseiller.

Source: www.camerounweb.com