L'idée même de l'imposition et les choses demandées font se rendre compte à la partenaire qu'elle n'est pas aimée mais plutôt utilisée. Elle vide son sac sur la toile.
Je suis une jeune épouse chrétienne de 21 ans et j'ai l'impression que depuis qu'on est marié, mon mari que j'aime énormément confond la vraie vie avec les films pour adultes.
Sans vous mentir, il a adopté une habitude très étrange de regarder les films pour adultes. À chaque rapport, il veut essayer des positions difficiles que je ne comprends même pas.
Souvent, il ne me parle même pas, ni ne me caresse pour bien me donner une quelconque envie. Il arrive en moi brusquement.
J'ai comme l'impression qu'il m’utilise pour son propre plaisir. Il monte, il jouit et dort. Je n'ose pas parler par peur de le vexer, il n'était pas comme ça et je ne sais pas pourquoi il a changé. À l'intérieur de moi, je me sens de plus en plus vide.
Je voudrais tellement savoir si certaines femmes vivent aussi cela ou est-ce que je dois m'adapter ou poser mes limites.