Acclamé par certain, Samuel Eto'o est pour d'autres un petit dictateur qui ne supporte pas tous, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
Pour un moindre désaccord dans le cadre de sa vision de la Fécafoot, ou la mise en œuvre d'un projet, Samuel Eto'o radie ou suspend ses collaborateurs.
La session de la Fécafoot ouverte hier vendredi et qui a accouché de plusieurs décisions radiant de l'instance, quelques un de ses membres, fait couler beaucoup de salives.
Dans une publication, Joseph Emmanuel Ateba, Porte-parole du MRC, a comparé Eto'o à Paul Biya.
"En quoi la Fécafoot est-elle différente du régime Biya? Il lui manque seulement la prison pour jeter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec son président", écrit le porte-parole du MRC.
Joseph Emmanuel Ateba n'est pas le seul à critique la décision de Samuel Eto'o d'avoir radié des membres de la Fécafoot dont le journaliste Guibai Gatama.
"Si Paul BIYA radiait tous ceux qui s'opposent à lui ou critiquent sa gestion, le Cameroun compterait moins de 10 millions d'habitants aujourd'hui. Celui qui ne supporte pas la critique ne peut pas savourer les encouragements sincères, loin du fanatisme béat! Merci de nous avoir dévoilé ce visage intolérant, Jupitérien et dictateur!", écrit Patrick Duprix Anicet Mani pour sa part.