'Il me donne 10 000 d'acheter un string rouge' : une victime du violeur Cédric Nganmogue balance tout

Images Sfille Elle.jpeg Un violeur en série

Sun, 12 May 2024 Source: www.camerounweb.com

De plus en plus de témoignages sont faits dans ce dossier de viol en série. L'homme a vraiment fait du mal sur son passage.

Celle-ci explique que le sieur Cédric lui a donné 10 000 francs CFA pour acheter un string rouge, qu'elle peut devenir sa deuxième femme et il prendra soin de ses jumeaux.

"Bonjour grand N'zui Manto. Merci infiniment pour le travail que tu fais au quotidien pour nous, j’aimerais témoigner mais je t’en prie j’aimerais rester en anonymat parce que je crains pour ma vie, il a des complices, j’ai eu à rencontrer le Cédric là en 2022.

En fait, à l'époque, j’étais enceinte et abandonnée à moi-même. Ne sachant pas quoi faire, je décide donc de chercher une famille et mettre mes jumeaux en adoption.

Je décide donc de consulter les pages d'adoption et de mère porteuse sur le net pour y voir plus claire. Je tombe donc sur la publication de "Sofia Rose Mélani" où il était écrit qu’elle recherchait un enfant n'étant pas fertile sans savoir qu’il s’agit en réalité de Cédric.

Je décide donc d'inboxer le compte en question et le compte me donne le numéro avec lequel il opère et qui finit par 34. Le compte me fait comprendre qu'elle a juste publié l’annonce mais sinon elle est juste démarcheur (je répète ses mots) et que le couple qui souhaite avoir l’enfant reste à l’étranger et il me donne donc le numéro qui finit avec 34 là et me fait comprendre que c’est le numéro du monsieur qui souhaite avoir un enfant avec sa femme et qu’il est même actuellement au pays et me demande d’appeler.

J’appelle le monsieur (Cédric) et il m'a commandé Yango. Nous sommes rentrés dans un Fast Food, il était accompagné de 2 jeunes hommes que je pourrais bien sûr reconnaître. J’arrive, il me met tout de suite en confiance et commence à vouloir m’emprisonner, il parlait des gros chiffres d’argent avec ces deux amis là. J’étais là cool puis il m’a demandé de commander un truc pendant que j’étais en train de manger, il est sorti et directement, je reçois le message de Sofia Rose Melani, le faux compte, que Cédric utilise.

Elle essaye de me convaincre de coucher avec lui, qu’il a énormément d’argent et pourra prendre soin de moi et mes jumeaux, je reste tranquille, j’ignore le message, il fait 5 minutes et revient, il se rapproche de moi et commence à mettre sa main sur ma cuisse, je reste réceptive, il me dit que je suis belle et qu'il peut bien me prendre comme 2ème femme et prendre soin de mes enfants si je suis sage.

J'observe encore bien le soi-disant mbenguiste, l’image qu’il voulait me faire miroiter, je suis dépassée. Finalement, il me dit qu’il veut avoir les rapports avec moi, je lui dis sans soucis que si c’est pour m’aider et surtout prendre soin de mes jumeaux, sans souci. Mais je lui dis que maintenant, ce n'est pas possible mais que le soir a 19h oui il était 13h.

Il me dit qu’il n'y a pas de souci. Nous avons fini de manger, il m’a donné 10 mille d’être bien présentable le soir, vu que le jour là j’avais les cheveux au vent et me demande d’acheter un string rouge et venir avec le soir qu’il aime bien le rouge.

Je rentre vers 17h, il commence à m’appeler mais je lui dis que je suis encore occupée il me raccroche seulement et me rappelle encore 30 minutes après mais je ne réponds pas puis directement, je reçois le message de Sofia Rose Melani, des injures en me disant comment je ne suis pas sage qu’on veut m’aider mais je joue aux intéressantes.

J’ai directement bloqué, c’est où lui-même maintenant, il m’appelle et je prends le tour, ci il commence à bien m’insulter comme je suis Bassa, je n'aime pas me laisser faire, j’ai aussi bien insulté le gars, il m’a bloquée. J'ai donc utilisé son numéro sur Orange Money pour avoir plus d’informations sur lui, vu qu’il m’avait dit qu’il s’appelle Kene. Je tape donc son numéro en faisant comme ci je veux envoyer l’argent, Franck Cédric s’affiche. Je recherche sur Facebook pour avoir au moins une photo et l’afficher mais aucun résultat, j’ai laissé tomber et j’ai changé de numéro parce qu'il me harcelait de renvoyer ces 10 mille et me menaçait de mort.

Je n’ai plus eu de ses nouvelles jusqu’à hier, suite à la publication de cette femme, j’ai finalement gardé mes enfants et j’ai ma cousine qui m’aide à son niveau, cette histoire ma servi de leçon".

Source: www.camerounweb.com