Samuel Eto'o veut le beurre et l'argent du beurre, sauf s'il ne fait pas semblant de ne pas être intéressé par le poste de président de la République du Cameroun.
L'analyste politique, Dr Franklin Nyamsi, a craché ses vérités à l'ancien footballeur devenu président de la Fédération camerounaise de football.
Dans une publication, il déclare ouvertement que Samuel Eto'o veut le beurre et l'argent du beurre, lorsqu'il affirme qu'il soutien Paul Biya. Et donc, il n'aura ni l'un, ni l'autre.
"Qui veut le beurre et l'argent du beurre n'aura ni l'un ni l'autre.
Il ne faut pas avoir peur d'être Président au Cameroun après l'autocrate impénitent Paul Biya. Il faut plutôt avoir peur de continuer à le vouloir, alors même qu'on sait qu'on ne le peut pas.
Epicure nous dit qu'il y a des désirs naturels et nécessaires, naturels et non nécessaires, non naturels et non nécessaires.
On ne peut pas, d'un côté faire allégeance à un dictateur et de l'autre, prétendre incarner le changement, la rupture. On ne peut pas être perché sur une fenêtre et se voir passant dans la rue", écrit le Dr Nyamssi.